OUVERTURE D'UN CENTRE DE VACCINATION À CHATOU

Actualité créée le lundi 15 mars 2021
Centre de vaccination chatou-resize338x224.png

Le Centre de Vaccination de Chatou a ouvert ses portes.

La Ville de Chatou a d'obtenu la confirmation officielle par l’ARS de l’ouverture du Centre de vaccination de Chatou depuis le lundi 29 mars. Il vient compléter les centres de Saint Germain-en-Laye/Fourqueux et de Sartrouville pour le territoire de notre Communauté d’Agglomération.

Ce centre est installé dans le gymnase de l’Île des Impressionnistes (plan ci-contre). Il est ouvert toute la semaine de 9h à 12h et de 14h à 17h, et peut-être le week-end en fonction de l’approvisionnement en doses. 

 

carte localisation centre vaccination

 

 

 

Il est réservé pour l’instant aux personnes de plus de 70 ans et celles de tout âge « présentant une des cinq pathologies conduisant à un très haut risque de forme grave de la maladie sur prescription médicale préalable ».

Il vous est possible de vous inscrire pour un rendez-vous sur la plate-forme DOCTOLIB (Vaccination Covid-19 Chatou).

 

 

 

 

 

 

Si vous ne trouvez pas de créneaux disponibles sur la plate-forme DOCTOLIB, inscrivez-vous ou faites-vous inscrire par un proche - sur le bulletin mis en ligne par la Mairie de Chatou depuis 10 jours.

Ces inscriptions en ligne vont nous permettre d'établir des listes au fur et à mesure de la libération des créneaux à St Germain en Laye- Fourqueux et/ou à Sartrouville.
 

A l'issue de votre inscription vous pourrez être appelé par les services de la Ville à n'importe quel moment en fonction de la libération desdits créneaux (délai variant entre quelques jours et plusieurs semaines). Si dans l’intervalle, vous avez réussi à obtenir un créneau sur DOCTOLIB, nous vous remercions de nous prévenir afin de vous désinscrire et de faciliter la fluidité du processus

 

Bulletin de pre inscription.png

 

Qui est concerné ?

La phase actuelle de vaccination concerne les + de 75 ans ainsi que les personnes présentant une des cinq pathologies conduisant à un très haut risque de forme grave de la maladie et ce quel que soit leur âge.

 

 

La vaccination pour le GP